Image
Voor 20u besteld, morgen geleverd
Commandé avant 20h, livré le lendemain
Image
Click & Collect icoon
Click & Collect
Image
+ 15.000 stockartikels
+ 15.000 articles en stock
Image
ProPoints bij elke aankoop
ProPoints à chaque achat
Image
Slechts 15 min rijden
À 15 min en voiture

Rejoignez le ProClub!

Plus de 2600 professionnels

vous ont précédé

Déjà un compte en ligne Pas encore de compte en ligne
Image
Jij staat centraal

Vous avez un compte en ligne mais vous n'êtes pas encore membre du STG ProClub ?


Vous n'êtes qu'à quelques pas de devenir membre du plus beau des clubs.

 

  1. Connectez-vous à stg-pro.be
  2. Assurez-vous d'avoir un compte administrateur
  3. Cliquez sur 'STG ProClub' dans la barre de menu blanche
  4. Cliquez sur 'Devenir membre'
  5. Cliquez sur 'Programme d'épargne STG
  6. Complétez vos données
  7. Cliquez sur login

 

Vers stg-pro.be

 

Tous les avantages du STG ProClub

Image
Jij staat centraal

Vous n'avez pas encore de compte en ligne et n'êtes donc pas encore membre du STG ProClub ?


Vous êtes à quelques clicks du plus chouette des clubs..

 

  1. Rendez-vous sur stg-pro.be
  2. Cliquez sur 'Pas encore de compte ?'
  3. Complétez vos données
  4. Votre demande sera examinée personnellement et votre compte sera créé
  5. Vous recevrez un e-mail avec votre login personnel
  6. Cliquez maintenant sur STG ProClub dans la barre de menu blanche

 

Vers stg-pro.be

 

Tous les avantages du STG ProClub

C'est super de ne pas devoir créer de compte supplémentaire ou se connecter pour devenir membre. Tout passe par mon compte STG. De là, je peux facilement naviguer vers le ProClub.
Membre ProClub
Foire aux questions
Je n'ai pas encore de compte en ligne. Comment puis-je devenir membre ?

Allez sur stg-pro.be et cliquez sur 'Pas encore de compte ?', remplissez toutes vos données pour demander un compte en ligne.

 

L'adhésion au STG ProClub n'est possible qu'avec un compte en ligne, il n'y a pas d'exception.

Est-il possible d'avoir plusieurs utilisateurs par entreprise ?

Épargnez ensmeble, de la façon suivante :

 

  • Les ProPoints sont épargnés au niveau de l'entreprise par numéro de client.
  • Plusieurs utilisateurs par entreprise peuvent être admis dans le STG ProClub.
  • Des données personnelles telles que le nom, le prénom, la date d'anniversaire, etc. peuvent être enregistrées pour chaque utilisateur.
  • Chaque utilisateur d'une même entreprise a accès au même solde de ProPoints.
  • Les ProPoints ne sont pas distribués par utilisateur.
  • Chaque utilisateur peut indiquer dans ses droits d'utilisateur s'il a uniquement accès aux avantages ou aux avantages et au programme d'épargne.
Comment puis-je modifier les droits de l'utilisateur ?

Les droits d'utilisateur ne peuvent être modifiés que par l'administrateur de notre boutique en ligne.

 

  1. Connectez-vous à notre boutique en ligne stg-pro.be. Veillez à le faire avec votre compte administrateur.
  2. Cliquez sur 'Paramètres'.
  3. Cliquez sur 'Gestion des utilisateurs'.
Où puis-je voir combien de ProPoints j'ai déjà épargnés ?

 

Le solde de ProPoints est visible en haut à droite du ProClub STG. Un aperçu détaillé est disponible sous "Mes ProPoints".

Les ProPoints peuvent-ils être attribués rétroactivement ?

 

Non, les ProPoints sont attribués automatiquement à partir de la date d'inscription.

Comment se fait-il que mon solde de ProPoints ait baissé ?
  • En cas de retour des marchandises, le solde est réduit.
  • Lorsque vous commandez des cadeaux à la boutique, votre solde de ProPoints est diminué de la valeur des cadeaux commandés.
Les ProPoints sont-ils visibles immédiatement après avoir passé une commande ?

 

Non, les ProPoints sont attribués à intervalles réguliers après la facturation.

Les ProPoints peuvent-ils expirer ?

 

Un minimum d'une commande dans la boutique cadeaux tous les 12 mois suffit pour que vos ProPoints n'expirent pas.

Que se passe-t-il si l'utilisateur disposant des droits d'administrateur quitte l'entreprise ?

 

Envoyez un e-mail à support.ecom@stg-group.be pour supprimer cet utilisateur.

J'ai une question concernant ma commande de cadeaux.

 

Contactez le service clientèle à l'adresse info@stg-proclub.be ou au +32 2 585 99 80.

Joignable en semaine entre 9h et 17h.