Rejoignez le ProClub!
Plus de 2600 professionnels
vous ont précédé
C'est super de ne pas devoir créer de compte supplémentaire ou se connecter pour devenir membre. Tout passe par mon compte STG. De là, je peux facilement naviguer vers le ProClub.
Allez sur stg-pro.be et cliquez sur 'Pas encore de compte ?', remplissez toutes vos données pour demander un compte en ligne.
L'adhésion au STG ProClub n'est possible qu'avec un compte en ligne, il n'y a pas d'exception.
Épargnez ensmeble, de la façon suivante :
Les droits d'utilisateur ne peuvent être modifiés que par l'administrateur de notre boutique en ligne.
Le solde de ProPoints est visible en haut à droite du ProClub STG. Un aperçu détaillé est disponible sous "Mes ProPoints".
Non, les ProPoints sont attribués automatiquement à partir de la date d'inscription.
Non, les ProPoints sont attribués à intervalles réguliers après la facturation.
Un minimum d'une commande dans la boutique cadeaux tous les 12 mois suffit pour que vos ProPoints n'expirent pas.
Envoyez un e-mail à support.ecom@stg-group.be pour supprimer cet utilisateur.
Contactez le service clientèle à l'adresse info@stg-proclub.be ou au +32 2 585 99 80.
Joignable en semaine entre 9h et 17h.