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En coulisses

Coordination centralisée

Un point de contact

pour votre projet résidentiel

Toute la communication passe par une seule personne. Le coordinateur veille toujours à la planification générale.
Shirley

Shirley Hullebus est Teamlead de Coordination de projet pour des projets résidentiels à Bruges.

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Shirley projectcoördinatie Brugge

Quels sont les avantages d'avoir un point de contact unique tout au long du projet 

 

Une communication centralisée garantit un flux régulier des informations à toutes les parties

L'un des principaux avantages est que le coordinateur est au courant des questions spécifiques qui doivent être prises en compte pour un installateur ou un promoteur. Il peut s'agir de marques préférées ou d'exigences techniques spécifiques

 

 

Quel message souhaiteriez-vous adresser aux clients qui ne travaillent pas encore avec STG pour des projets ?

 

Si vous êtes à la recherche d'un partenaire stable ayant de l'expérience et des connaissances dans le domaine des projets résidentiels, n'hésitez plus !

Faites équipe avec nous.

 

Découvrez les réponses de Shirley
Que fait le service de coordination des projets ?

Nous assurons la coordination complète des projets résidentiels de A à Z.

 

Du démarrage jusqu'à la livraison du dernier élément. Et même le service après-vente pendant une période limitée après le projet.

Comment vous assurez-vous que toutes les parties prenantes soient bien informées et tenues au courant pendant le projet ?

Les parties concernées ont un point de contact unique auquel elles peuvent toujours s'adresser.

 

Toute la communication passe par cette personne qui assure la circulation de l'information entre les différentes parties (showroom, installateur, promoteur de la construction). Le coordinateur connaît parfaitement le projet et peut toujours réagir rapidement et fournir des informations actualisées.

Comment le service des projets joue-t-il un rôle dans le suivi de la planification des projets et le respect des délais fixés ?

Au début du projet, le délai est toujours demandé et le coordinateur veille à ce qu'il soit respecté dans la mesure du possible.

 

Pour ce faire, nous:

  • encourageons les particuliers à passer pour leur choix de produits et matériaux
  • restons en contact constant avec le Showroom
  • rappelons le showroom de fixer les rendez-vous de suivi
  • contactons les clients pour l'approbation finale
  • contactons l'installateur pour fixer une date d'installation
  • passons les commandes auprès des fournisseurs au bon moment

 

Si le calendrier change au cours du projet, il en sera tenu compte lors de la fixation des dates de commande des matériaux.

Quel est le feedback des clients après l'achèvement d'un projet clé sur porte ?

Nos coordinateurs ont plusieurs promoteurs/installateurs de construction qui choisissent STG comme partenaire pour leurs projets résidentiels depuis de nombreuses années.

 

Le point de contact fixe et la méthode de travail efficace contribuent au bon déroulement du projet et les déchargent d'une grande partie du travail administratif.

Quels sont les défis auxquels le département des projets peut être confronté lorsqu'il suit un projet de A à Z ?

La planification des projets résidentiels peut s'avérer être très irrégulière.

 

Étant donné que de nombreuses parties travaillent ensemble (sols, fenêtres, chauffage...), de multiples facteurs peuvent influencer le planning. La livraison des appareils sanitaires peut parfois être ainsi  repoussée de plusieurs mois.