Paepens est une entreprise familiale depuis sa création par Jean Paepens en 1960 et est actuellement dirigée par les quatre enfants du fondateur : Michaël, Alain, Marianne et Marc Paepens. L'entreprise a bâti une solide réputation dans le domaine du chauffage, et son showroom ainsi que son point de retrait desservent une clientèle fidèle dans la région élargie.
BME est l'un des principaux distributeurs de matériaux de construction en Europe et est actif en Belgique sous les marques « BMB Bouwmaterialen » (Matériaux de construction généraux), « STG » anciennement connu sous les noms « Sax, Lambrechts et Schrauwen », « Induscabel » et « Sanidel » (Sanitaires, Chauffage et Produits de plomberie).
L'acquisition de Paepens est la 7e acquisition en Belgique depuis que BME est devenu une entreprise indépendante en 2019, et la 36e acquisition au sein du Groupe.
À propose de BME | Building Materials Europe
Building Materials Europe (BME), dont le siège social est à Schiphol, aux Pays-Bas, est l’un des principaux distributeurs européens de matériaux de construction à destination des entreprises, connaissant une croissance rapide. Il occupe des positions de leaders aux Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche, France, Suisse, Espagne et Portugal. BME met en relation une large base de fournisseurs avec plus de 275.000 clients, principalement des entreprises générales du bâtiment et des PME actives sur les marchés de la construction et de la rénovation. BME emploie plus de 14.000 personnes dans plus de 920 sites et génère un chiffre d’affaires de 5,5 milliards d’euros en 2022.
Pour plus d’informations : www.bme-group.com